• ça faisait longtemps

    Bonjour 
    Je reviens te chercher, je savais que tu m'attendais !!! Je parle de mon blog
    J'ai recommencé depuis peu le patchwork, j'ai repris le chemin du club après de gros souçcis d'audition mais voilà, même si je glisse doucement vers la perte de mon audition, il ne faut pas que je sombre

    Pour encourager les débutantes nous avons repris les bases du log cabin, j'ai ai fait un bleu (je n'aime pas travailler le bleu hihihi) et ensuite j'ai décidé d'en faire un à mon idée (rebelle comme d'habitude) il ne reste qu'une partie broderie que je n'ai pas fini, donc vous le verrai plus tard
    Et là j'ai fait un dessous de mug pour l'anniversaire de ma meilleure amie d'adolescente, elle l'utilisera comme elle voudra.
    Voilà je vous mets des photos si je me souviens comment on fait
    Bonne soirée

    ça faisait longtemps

    ça faisait longtemps


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:09

    Bravo Dane, c'est très joli continue comme ça!!!!

      • Lundi 14 Mars 2022 à 15:54

        merci, c'est ce que je fais, mais il faut que je me mette des limites j'ai aussi mes cartons à faire et je tiens à aller tous les mardis AM à mon club, c'est un peu ma survie
        Bisous

    2
    Christine 56
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:22
    Bravo bon travail
      • Lundi 14 Mars 2022 à 15:54

        T'es trop mimi
        Bisous

    3
    Cristal9
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:30
    Wouah j’adore ce chat …. Bravo ….
      • Lundi 14 Mars 2022 à 15:55

        Et t'as pas vu les autres hihihi
        Merci, bisous

    4
    Babeth
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:36
    Babeth
    Bravo, tu as raison de reprendre. Ton chat est très sympa. Bonne continuation
      • Lundi 14 Mars 2022 à 15:56

        merci Babeth, toujours là pour m'encourager !
        Ton bras va comment ?
        Bisou à ton chat, lui il est réel

    5
    Dimanche 13 Mars 2022 à 22:54

    Ton chaton est super, j'aime ton choix de couleurs.

    Moi non plus je n'aime pas le bleu wink2 

    Bisous et bonne semaine.

      • Lundi 14 Mars 2022 à 15:58

        Merci beaucoup,  j'en ai 2 autres à faire mais un me pose des problèmes car je n'ai pas LE tissu qu'il me faut pour faire le dos, mais je vais voir demain au club si je ne pourrais pas trouver la couleur ????
        Bisous

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:27

    Coucou j'adore ton chat magnifique bon retour  parmi nous bon lundi bisous

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 15:52

    coucou je t'ai mis un petit mot sur ton blog
    Comment fait on pour recevoir tes messages

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :