• Fin de mes petites creations Nöel Téléthon

    Fin de mes petites creations Nöel Téléthon

     

    Fin de mes petites creations Nöel Téléthon

    Maintenant je vais faire des oiseaux blancs pour moi avec de vrais plumes


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:20
    Bien mignonnes tes créas..J' espère qu' il y aura beaucoup de ventes... je pense rarement à aller sur vos blogs c' est bête..gros bisous
      • Samedi 7 Décembre 2019 à 18:44

        Nous avons bien vendu 233 € avec des petites choses entre 0.50, 1 et 2€ aprés il y avait quelques articles un peu plus cher.

        Il y a 2 ans nous n'avions fait que 110€

    2
    babeth
    Samedi 7 Décembre 2019 à 23:25
    babeth
    Super sympa tes créations,les gens ont craqué c'est super pour vous encourager à continuer. Où as tu trouvé le tuto des oiseaux,? J ai vu des modèles mais je trouve pas le gabarit. Bonne soirée et bon dimanche
    Bises
      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 07:03

        Des gabarits j'en avais depuis longtemps, mais cherche "tuto d'oiseaux en feutrine' sur Pinterest ou simplement dans Google. J'adore faire des oiseaux

        Bises et bon dimanche

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:07

    Trop beau! je comprend que vous ayez bien vendu et à ces prix là c'est donné!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :