• Hier

    Valdivienne en 1939-1945

    Bonjour
    Pas très loin de chez moi il existe un village qui s'appelle Morthemer, c'est splendide, ça monte un peu, beaucoup, c'est à une 30 taine de kms de Poitiers
    Hier c'était la brocante, ça faisait aussi fête de village comme on n'en vois presque plus. J'ai rejoint des amis et nous avons pique niqué  après avoir fait le tour de ma brocante. Et comme mes amis avaient leur 2 petits fils nous avons joué au ballon, et sommes allés à un spectacle (en plein air) de clown trapéziste, c'était très sympa et rigolo
    Tout ça pour dire qu'il faut profiter de ces petits moments de bonheur et c'est ce que j'ai décidé de faire
    Bisous et bonne fin de WE


  • Commentaires

    1
    Cristal9
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:37
    Wouah trop sympa .... Bien tu as profité
    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 21:15

    Superbe photo, merci pour ce partage.

    Oui faut profiter de ces petits moments de bonheur.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :