• Les amis de mes amis sont mes amis

    Les amis de mes amis sont mes amis


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:46

    Trop beaux tes loulous!

    2
    Vendredi 22 Mai 2020 à 22:17

    ho ils sont coco

    3
    Babeth
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:51
    Babeth
    Ils s'entendent super, cela doit être du bonheur pour toi. Bisous
    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:50

    Oh ils sont adorables j´attends le vétérinaire pour ma vieille Poussette qui a un papillome sur le dos sorte de verrue qui peut être une tumeur ont verra bonne journée

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 16:23

        ça peut-être simplement un kyste non cancéreux, moi mon Loulou il en a plein. Il va avoir 17 ans demain

         

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:44

    adorables !! : )   ils sont mignons ! 

    le chien accepte bien le chat  dans le panier? 

    (j'ai deux rdv vetos cette semaine, et je pense que pour un de mes chiens ça sera bien compliqué) 

    bises, bonne semaine 

      • Lundi 25 Mai 2020 à 16:34

        Le chien est arrivé en famille d'accueil il y a 1 an il a accepté assez rapidement la Pepette qui est une petite vieille, on sait plus l'âge qu'elle à. Elle a connu un amour de beauceronne, une folle de boxer et maintenant elle accepte ce petit vieux qui a aujourd'hui 17 ans, qui a des soucis de vieux, mais ce n'est pas moi qui décide mais la SPA. C'est un amour, collé à moi.

        On les aime trop c'est pour ça quand la boxer est morte je n'ai pas voulu un autre chien j'avais peur d'aimer encore et bien j'aime bien mon vieux Loulou mais voilà je ne l'ai pas eu BB
        Bisous

      • Lundi 25 Mai 2020 à 19:56

        belle et émouvante histoire , on les adore nos loulous et on souffre quand il vont mal

        ou qu'ils ne sont plus  là ..  

        (les miens ont 13ans et demi pour la labrador; et 11 pour le BA) 

        bises,  bonne semaine!

         

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 23:28

    comme ils sont mignon tous les 2

    ça me rappelle mon noireaud parti a 17 ans il y a 9 mois et ma chienne parti a l'age de 16 ans en 2011

    c'est bien quand 2 animaux s'acceptent comme des copains

      • Mardi 9 Juin 2020 à 09:09

        surtout qu'ils n'ont jamais vécus ensemble,

        Biz et merci pour ton passage

    7
    Mamapah
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:44

    Ça me rappelle mon enfance .. Un caniche avec un chat et il dormaient tous les 2 en dessous de la cuisinière .. Le caniche parti au ciel et mitzi 3 mois après .. Une belle photo ..gros bisous 

    8
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:37

    j'adore trop mignon calins à eux biz

    9
    Lundi 9 Août 2021 à 13:13

    magnifique photo, j'adore biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :