• Livre en cours de lecture

    Bonjour
    Je suis en train de lire "Intime ressemblance" de Lisa Scottoline, je ne connais pas du tout, toujours interpellée par la 4ème de couverture. On verra
    Hier je suis allée vendanger, sans ma ceinture pour mes reins, c'est très dur ce matin
    Je pense que je vais rester chez moi et faire un peu de cuisine, le ménage attendra demain,
    Scarlett O'Hara ne disait-elle pas "Demain est un autre jour"

    Demain est un autre jour - Lori Nelson Spielman - Babelio

    Certainement mon prochain livre !

     


  • Commentaires

    1
    Cristal9
    Mardi 12 Octobre 2021 à 12:33
    Oh oui cool Dane reposes toi et commence ton livre … tu diras si tu aimes
    2
    Christine 56
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:59
    Bonne lecture
    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 19:47

    Bonne lecture, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :