• Novembre

    Eleanore Roosevelt

    Faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur. Pousse-toi à réaliser les choses qui t’effraient, ma chérie. Prends des risques et vois où ils te mènent, car, grâce à eux, la vie vaut la peine d’être vécue.

    Je trouve cette phrase très jolie pour commencer le mois de Novembre et pourquoi pas le continuer les autres mois

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:56

    Jolie phrase, bon mois de novembre...

    Bises.

    2
    Sylvette
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:28

    Bonjour Dane

    Tous les matins j'ai peur en me regardant dans le miroir hihihi ! he

    Blague à part, j'aime bien cette phrase motivante, merci.

    Bisous et bon week end xxx

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:31

    Bon vendredi à toutes les 2
    Bisous

    4
    Mamapah
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:07
    C 'est pour moi lol ;-)
      • Dane
        Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:41

        J'ai pas intérêt à me regarder dans une glace en ce moment précis. Ma coiffeuse est là donc j'ai les cheveux en l'air avec la couleur et j'attends que ça se passe

        C'est moi en ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :