• Sapin 2019

    Changement de déco :un vrai sapin pour faire plaisir à 2 de mes hommes

    Sapin 2019


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:11

    Sympa ton sapin, les hommes vont appréciés!!!

    J'ai 3 copines qui m'ont râler dessus car je ne veux pas faire de décos cette année... alors???

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:42

        Tu vois j'ai fini par céder pour faire la gentille puisque d'habitude je me fais traiter d'égoïste smile Mon fils d'Angoulême c'est la première chose qu'il a demandé à son père quand nous sommes allés le chercher : y' a un vrai sapin ou pas ? grrr

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:50

    Ist beau ton sapin, chez moi cette année j'ai opté pour une alternative des branches de saules tortueux dans une grosse bouteille, car de toute façon je n'ai pas de voiture donc impossible d'aller acheter un vrai sapin, puis l'ennuis c'est après parfois la commune passe pour les ramasser parfois pas alors ils trainent et on retrouve dans des dépôts sauvage!, Puis je n'avais pas envie de sortir mes décos anciennes j'ai tout fait mains sauf les petits sujets vintage en bois, déjà joyeux Noël et avant bon dimanche

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 22:55

        Merci d'être venue sur mon petit blog, moi aussi je préfère décorer une branche surtout que je n'ai pas de petits enfants, mais mon mari et un de mes fils préfèrent un vrai sapin
        Bises

    3
    babeth
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:09
    babeth
    Joli ton sapin,t, j aime bien l'idée de la rondelle de bois pour le socle. Tes hommes doivent être contents.
    Et ton copain 4 pattes et le
      • Lundi 23 Décembre 2019 à 22:59

        Oui mon mari et un de mes fils. Nous l'avons acheté avec le socle, c'est plus stable et ça m'a permis d ne pas réfléchir dans quoi je le mets

        Le chien et le chat s'en fichent un peu, le chien est un peu vieux pour s'intéresser et le chat, pourtant joueur, n'a pas remarqué et je préfère

    4
    Christine
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:00
    Ben oui il a raison, c'est très bien un sapin pour les fêtes c'est gaie dans la maison.
      • Lundi 23 Décembre 2019 à 23:00

        NA, Na, Na j'ai cédé cette année mais ça fait 2 ans en suivant, il faut pas mal les habituer

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 00:26

    Il est très joli ton petit sapin, tes zommes vont apprécier cool

    Bisous et joyeuses fêtes de noël à toutes !

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 23:01

        Merci ma petite Sylvette

    6
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 17:33
    C'est sympa un sapin ça donne un air de fête..ça égaye une famille en principe..gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :