• Un livre à lire

    Nos résiliences par Martin-Lugand

    Un livre que je viens de terminer, dommage je serais bien restée dans cette ambiance mais voilà il y a un début il y a une fin
    J'ai beaucoup aimé, je me suis surpris d'une petite larme

    Notre vie avait-elle irrémédiablement basculé ? Ne serait-elle plus jamais comme avant ? Étrange, cette notion d'avant et d'après. Je sentais que nous venions de perdre quelque chose d'essentiel. Aucune projection dans l'avenir. Aucun espoir. Rien. Le vide. Une ombre planait désormais sur notre vie. Et j'avais peur. Mais cette peur, je devais la canaliser, l'étouffer, l'éloigner, je ne pouvais me permettre de me laisser engloutir.
    Un seul instant suffit-il à faire basculer toute une vie ?

    Lisez le, je vous le conseille
    Ce matin je me suis inscrite à la Bibliothèque de mon nouveau bled, il va certainement y avoir des livres que je vais aimer, j'ai u qu'il y avait les incontournable Guillaume Musso, Marc Levy, Michel Bussi, j'espère que je vais trouver d'autres auteurs qui les valent largement. Je vais emmener MaÏssa Bey, Yasmina Kadhra et autres
    Mais je vais voir


  • Commentaires

    1
    Christine 56
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:24
    Super Dane tu vas pas voir le temps d'hiver passer avec ka lecture
    2
    Cristal9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:45
    Oh oui j’adore cet auteure il me manque le dernier j’attends qu il doit en poche
    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:39

    je note!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :