• Une petite idée de couronne de Noel

    Une petite idée de couronne de Noel


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:41

    Sympa ta couronne j'avais essayer mais pas évident d'avoir un si beau rendu, peut être le choix des tissu  ou pas assez de tissu???

    2
    Mamapah
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 23:32
    J 'adore... On va déjà vers la fin octobre ! Tu trouves toujours ou souvent de belles choses. Dommage que je ne sois pas couture... Gbisous
      • Lundi 29 Octobre 2018 à 09:47

        Là je pense qu'il ne doit pas y avoir besoin de savoir coudre, j'ai pas regardé le détail mais Lolotte Chipotte m'a dit qu'elle l'avait faite il y a quelques temps déjà
        Merci pour ton passage, mon blog sert de tremplin pour pouvoir mettre des photos qui ne sont pas sur internet sur ton blog, à part qu'il y ait une autre méthode ???

        Bisous

      • Mamapah
        Mardi 30 Octobre 2018 à 22:30
        Autant venir sur le tien. L 'autre est un peu particulier ;-) et comme cela tu me prépares un café ;-) gros bisous ma Dane
    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:48

    faite avec des rubans c jolie !

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 21:06

        oui, c'est joli, Lolotte Chipotte en a fait une comme ça il y a quelques années, m'a t'elle dit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :